Chef de service, adjoint à la déléguée à la sécurité routière à la délégation à la sécurité routière

Avec Titulaire

  • Ministère de l'Intérieur

  • Administration centrale

  • Délégation à la sécurité routière

Dernière mise à jour : 29/11/2023 15:40

Titulaire

David JULLIARD

Depuis le : 23/04/2019

Contact

01 49 27 49 27

Immeuble Le Garance 18-20 rue des Pyrénées 75020 Paris

Description du poste

La direction de la sécurité routière (DSR) créée en 1982 est devenue, par décret du 27 avril 2017, délégation à la sécurité routière. Le délégué interministériel à la sécurité routière est depuis cette date également délégué à la sécurité routière et dispose ainsi des services et des moyens d'une administration centrale. Les principales missions de la DSR sont définies par l'article 6 du décret n° 2017-667du 27 avril 2017. Le titulaire du poste a pour mission de seconder le délégué dans tous les domaines de compétence de la délégation ou du délégué en sa qualité de porte-parole de la sécurité routière. Il intervient en liaison ou à la demande du délégué qu'il représente. Il le supplée en tant que de besoin et le remplace en cas d'absence. Il est plus spécialement chargé des missions suivantes : - coordination et impulsion de toutes les structures composant la délégation ; - suivi des réformes du ministère ayant trait à la sécurité routière ; - suivi des commandes du cabinet du ministre.